Mentions légales et politique de confidentialité

Mentions légales

 

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n ° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN, nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site: www.klearia . com les informations suivantes:

 

EDITEUR

Le site www.klearia.com est la propriété exclusive de SAS KLEARIA, qui le publie.

 

KLEARIA

SAS avec un capital de 19000 €

Tel: + 33493957810

Rue Bernard Grégory, CNRS-CRHEA 06560 VALBONNE

Inscrit au registre du commerce et des sociétés de Grasse B 789 701 653 sous le numéro 78970165300022

Numéro de TVA intracommunautaire: FR57789701653

 

e-mail: info@klearia.com

 

Directeur de publication: Klearia

 

Contacter le responsable de la publication: info@klearia.com

 

HEBERGEMENT

Le site est hébergé par OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

Politique de confidentialité

----

ARTICLE 1 – INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLIES

Marketing par courrier électronique (le cas échéant): avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels concernant notre site, nos nouveaux produits et autres mises à jour.


ARTICLE 2 - CONSENTEMENT

Lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles pour finaliser une transaction, passer une commande, programmer une livraison ou retourner un achat, nous supposons que vous consentez à ce que nous collections vos informations et ne les utilisions que dans ce but. Si nous vous demandons de nous fournir vos informations personnelles pour toute autre raison, à des fins de marketing, par exemple, nous vous demanderons votre consentement explicite ou nous vous donnerons la possibilité de vous retirer.


ARTICLE 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi l’y oblige ou si vous enfreignez nos conditions générales de vente et d’utilisation.


ARTICLE 4 – SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS

Vous devrez peut-être quitter notre site Web en cliquant sur certains liens de notre site. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les pratiques de confidentialité de ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.


ARTICLE 5 – SECURITE

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour éviter qu'elles ne soient perdues, détournées, accédées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

ARTICLE 6 – COOKIES

 

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour fonctionner correctement et pour améliorer l'expérience utilisateur. Il contient également certains cookies de suivi qui permettent de suivre les mouvements sur le site Web et les pages visitées. C'est encore pour améliorer l'expérience utilisateur. Toutefois, si vous n'êtes pas content de continuer à utiliser ce site, veuillez quitter votre navigateur maintenant. Nous supposerons que vous acceptez l'utilisation de ces cookies jusqu'à information contraire.


ARTICLE 7 – MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 Apprenez à prononcer

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications au contenu de cette politique, nous vous informerons ici que celle-ci a été mise à jour afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons. il faut le faire. Si notre magasin est acquis par le biais d'une fusion avec une autre société ou par le biais de celle-ci, vos informations pourraient être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

QUESTIONS ET CONTACT

Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles dont nous disposons sur vous, déposer une plainte ou tout simplement souhaiter plus d'informations, veuillez contacter notre responsable de la protection de la vie privée à info @ klearia. com ou par courrier à KLEARIA, Rue Bernard Grégory, CNRS-CRHEA, VALBONNE, 06560, France

----

© 2019 KLEARIA. All Rights Reserved

Legal Terms & Privacy Policy

Legal terms

 

In accordance with the provisions of Articles 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 for Confidence in the digital economy, known as LCEN, we bring to the attention of users and visitors of the site: www.klearia. com the following information:

 

EDITOR

The site www.klearia.com is the exclusive property of SAS KLEARIA, which publishes it.

 

KLEARIA

SAS with a capital of 19000 €

Tel: + 33493957810

Rue Bernard Grégory, CNRS-CRHEA 06560 VALBONNE

Registered in the Trade and Companies Register of Grasse B 789 701 653 under the number 78970165300022

Intra-Community VAT number: FR57789701653

 

e-mail: info@klearia.com

 

Director of Publication: Klearia

 

Contact the person responsible for the publication: info@klearia.com

 

ACCOMMODATION

The site is hosted by OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

Privacy policy

----

ARTICLE 1 – PERSONAL INFORMATION COLLECTED

Email marketing (if applicable): With your permission, we may send you emails about our site, new products and other updates.


ARTICLE 2 - CONSENT

When you provide us with your personal information to complete a transaction, place an order, schedule a delivery or return a purchase, we assume that you consent to us collecting your information and using it to this end only. If we ask you to provide us with your personal information for any other reason, for marketing purposes, for example, we will ask you for your explicit consent or we will give you the opportunity to opt out.


ARTICLE 3 – DISCLOSURE

We may disclose your personal information if we are required by law to do so or if you violate our Terms and Conditions of Sale and Use.


ARTICLE 4 – SERVICES PROVIDED BY THIRD PARTIES

You may have to leave our website by clicking on some links on our site. We do not assume any responsibility for the privacy practices of these other sites and recommend that you read their privacy policies carefully.


ARTICLE 5 – SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to ensure that they are not lost, misappropriated, accessed, disclosed, altered, or destroyed in an inappropriate manner.

ARTICLE 6 – COOKIES

 

Please note this website uses cookies to fuction correctly and to ensure user experience is improved. It also contains certain tracking cookies which allow tracking of movement thorugh the website and pages visited. This again is to improve user experience. However if you are not happy to conitue using this website please exit your browser now. We will assume your agreement to the use of these cookies until informed otherwise.


ARTICLE 7 – CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to modify this Privacy Policy at any time, so please check it frequently. Changes and clarifications will be effective immediately upon posting on the website. If we make any changes to the content of this policy, we will notify you here that it has been updated so that you know what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it. it is necessary to do it. If our store is being acquired by or through a merger with another company, your information could be transferred to the new owners so that we can continue to sell you products.

QUESTIONS AND CONTACT

If you wish to: access, correct, modify or delete any personal information we have about you, file a complaint, or simply want more information, please contact our privacy officer at info @ klearia. com or by mail at KLEARIA, Rue Bernard Grégory, CNRS-CRHEA, VALBONNE, 06560, France

----