© 2019 KLEARIA. Tous droits réservés

  • LinkedIn Social Icône

Notre dernière innovation est PANDa, l’analyseur d’eau le plus simple au monde. L'utilisation de la microfluidique nous permet de détecter des traces de métaux de concentration extrêmement faible.

 

L'analyseur de métaux PANDa se distingue par sa simplicité d'utilisation et sa capacité à fournir des résultats in situ en temps réel:

 

  • Sa portabilité facilite les analyses sur site, même dans des lieux éloignés. Tout le nécessaire pour l'analyse de l'eau est fourni dans notre kit complet. C'est pourquoi nous appelons également le PANDa un laboratoire sur puce.

  • Grâce à l'obtention des résultats en temps réel, notre technologie permet une réactivité immédiate. Cela réduit considérablement le risque d'exposition à une eau polluée mais permet également de réaliser des économies considérables, car les matériaux ne devront plus être remplacés par simple prévention mais lorsqu'ils sont usés.

Notre système portable exclusif fournit des résultats extrêmement précis qui peuvent être comparés à ceux d'un laboratoire entièrement équipé. Plus encore, le PANDa donne des résultats extrêmement fiables dans des conditions réelles.

Nous nous concentrons actuellement sur la détection de l'arsenic, qui par la suite sera suivie de celle de métaux lourds tels que le chrome et le plomb. Le PANDa pourra également effectuer une analyse de pesticides, tels que le glyphosate par exemple.

Grâce à sa polyvalence, le PANDa peut être utilisé dans de nombreuses industries. Les applications incluent l'eau potable, l'eau naturelle, l'eau de traitement ou les eaux usées.

PANDa peut être utilisé dans différents secteurs comme l'eau minérale, potable et diverses industries 

Des industries telles que l’agroalimentaire, le pétrole, le gaz, les mines, la microélectronique, la pharmacie, la cosmétique, l’automobile ou le secteur de la construction peuvent être confrontées à une eau polluée, où la possibilité d’obtenir des résultats en temps réel et in situ peut être particulièrement avantageuse.

Le potentiel de Klearia pour la création d’une technologie de rupture rendant l’analyse de l’eau rapide, simple et fiable a été approuvé par de nombreux organismes officiels, tels que la Commission européenne, le ministère français de la Recherche et du Développement et des spécialistes du secteur.

  • Aucune préparation, calibration ou maintenance n'est nécessaire - tout est fait automatiquement. Moins de 5 minutes sont nécessaires pour injecter l'échantillon d'eau et le résultat s'affiche automatiquement après seulement
    2 heures.

  • Grâce à son utilisation simple et intuitive, le testeur de métaux PANDa peut être utilisé par n’importe qui. Aucun besoin de compétences ou d'expertise spécifiques, ni la nécessité d'ajouter des produits chimiques. L’utilisateur est guidé pas à pas sur l’écran tactile.

Analyseur PANDa

Dernières actualités:

Klearia conceives and manufactures advanced electrochemical analysers based on exclusively patented  “Lab-on-a-chip” technology.

Our latest innovation is PANDa, a disruptive technology that revolutionises water analysis. The PANDa uses microfluidics to detect trace metals of extremely low concentration in water.

 

The PANDa metal analyser stands out by its simplicity of use and its ability to provide test results

in real-time in situ:

  • Its portability facilitates local analyses, even in remote places. Everything needed for the water analysis is delivered in a closed system as a  complete kit.

 

  • With our ability to show results in real-time, our technology enables immediate responsiveness. This reduces the risk of exposure to polluted water. It also allows considerate savings, as material will no longer need to be replaced by precautionary measures.

Our portable Lab-in-Glass technology with exclusive sensors delivers extremely accurate results identical to a conventional laboratory. That is why we refer to the PANDa as a Lab-on-a-chip. Even more so, the PANDa stands out by its reliability in real-life conditions.


We are currently focusing on the assessment of arsenic, with other heavy metals such as chromium and lead to follow. The PANDa will also be able to analyze pesticides, for example glyphosate.

 

Due to its versatility, the PANDa can be used in numerous industries. Applications include drinking water, natural water, process water or waste water.

PANDa can be used in different sectors, such as mineral waters, drinking water and diverse industries

Industries such as agribusiness, oil, gas and mining, microelectronics, pharmaceuticals and cosmetics, automotive, or the construction industry can be confronted with polluted water, where the possibility to obtain results in real-time and in situ can be particularly advantageous.

 

Klearia’s potential for creating a disruptive technology that makes water analysis speedy, easy and reliable, has been endorsed by numerous official bodies, such as the European Commission, the French Ministry for research and development and industry specialists.


 

  • No preparation, calibration or maintenance is needed – everything is done automatically. Only 5 minutes to inject the water sample, and the result is automatically shown after only 2 hours.

 

  • Due to its intuitive and simple use, the PANDa heavy metal water tester can be used by anyone. No need for any specific skills or expertise. No need to add any chemicals. The user is guided by clear step-by-step instructions on the touchscreen.

PANDa analyzer

Latest news: